[Linux-bruxelles] Numlock

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 2 Juin 12:03:27 CEST 2003

Le dim 01/06/2003 à 23:43, Eric Zaremba a écrit :
>            Bonsoir,
>
>    Pourrait-on me dire quel fichier dois-je configurer et que dois-je
>    y mettre pour que mon clavier PC-102 ai le pavé numérique
>    opérationnel ( Numlock )  au lancement de XWindow?
>
>                Merci,          Eric.
Va sur le site du BxLUG (http://www.bxlug.be, au cas où tu ne le saurais
pas) et fais une recherche sur "numlock".
Cela dit, cet article explique comment faire avec GDM, mais pas avec les
autres (pour XDM, cela devrait être automatique cependant).

Jérôme,
qui en a un peu marre de taper des articles sur le site et que personne
n'aille jamais les consulter.