[Linux-bruxelles] Soucis SSH

Alain GOBLET alain.goblet at swing.be
Sam 28 Juin 22:15:29 CEST 2003

Bonjour,

J'ai un souci avec des transferts de fichiers avec scp.
Je transfert mes fichiers d'un client vers 6 serveurs SSH.
Les 6 serveurs ont "normalement" tous la même configuration.
Cependant un fonctionne correctement et les 5 autres présente le souci
suivant:- Un petit fichier (quelques KB) passe sans problème.
- Un fichier de quelques dizaines de KB bloque la communication.
Le barre graphe affiche 100% puis ne rend pas la main.
Sur le serveur distant le fichier est bien présent dans le répertoire
mais a 0KB.- Si le fichier fait plus de 132KB le barre graphe reste
bloque à 132KB et affiche -stalled- et ne rend pas la main.

J'ai vérifié les config. sans succès elles sont bien toutes identiques.
Essayé avec l'option -vvv en mode "verbose".  On voit qu'il reste bloqué
car il n'affiche plus rien.

Je suis à cours d'idée.
Si quelqu'un connaît ce problème, je suis preneur d'une solution.

Un grand merci d'avance.

Alain