[Linux-bruxelles] Bande passante pour une société

Lamoral Julien jlamoral at ulb.ac.be
Jeu 26 Juin 08:55:05 CEST 2003

Bonjour,
L'endroit n'est peut être pas le bon mais je suis sur qu'il y a des
sysadmin parmis vous

On m'a chargé de connecter une nouvelle société au net. Cette société
aura une 15aine de travailleurs, une salle de formation de 16 pcs devant
être racordé à internet, et un serveur web (pas trop lourd).
Quel serait le besoins en bande passante? Une solution sdsl ? Adsl ?
Ligne louée?
Deux autres ptites questions :
	Est il possible de connecter 1 sdsl et une adsl à un serveur (
linux ) ou routeur, ou
 et de les partager?
	Qqun connaitrait un site donnant les différents points à
respecter pour le cablage d'un réseau?
Lamoral Julien