[Linux-bruxelles] Debian woody : p2p : Mldonkey ? : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 24 Juin 10:54:48 CEST 2003

Bonjour,

Maintenant que ma connection ADSL marche bien... (en fait, ça fait
déjà un petit temps ; merci Fred' Past' ;) et que mon système est
stable (merci Jé' ;), j'aimerais partager mes images iso de distri'
GNU et d'autres fichiers libres de diffusion via "un" réseau p2p...

Mais avant de me lancer (dans l'installation de logiciel etc.),
j'aimerais avoir vos avis, conseils, "feed-back" etc.
(Comment s'installe Mldonkey sur woody ? ;)

Voici également deux articles (avec discussions et liens) à ce sujet
sur linuxfr.org :

   "Mldonkey 2.5.3 est sorti"
   http://linuxfr.org/2003/06/23/12999.html

   "P2P : Quelle utilisation pour quels usages ?"
   http://linuxfr.org/2003/06/21/12978.html

A+,

Serge.