[Linux-bruxelles] Stick USB

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Dim 22 Juin 11:55:25 CEST 2003

Bonjour,

J'envisage d'acheter un stick USB, mais j'ai quelques questions
concernant son utilisation avec mon portable sous Linux. J'aimerais
savoir si je dois faire attention à des choses en particulier ?
Mon portable ne gère que l'USB 1.1, donc, je dois au moins faire
attention à ce que la clé USB soit compatible à cette norme, mais ce
n'est pas propre à Linux.

Merci d'avance,

Manu

PS : et si quelqu'un a une adresse où acheter ce genre de matériel
sur Bruxelles pour pas cher, je suis preneur ;-))