[Linux-bruxelles] Re: Linux-bruxelles digest, Vol 1 #1199 - 11 msgs

stefan tbisla at yahoo.fr
Dim 22 Juin 13:26:38 CEST 2003

Lecteur assidu de la mailing liste , mais ne m'exprimant pas souvent , je
pense que notre presence devant le parlement ce 30 juin , aura plus d'impact
, que des lettres bien que j'en ai dejà envoyer , ansi qu'au journal le soir
, et a la rtbf. Malheureussement ce 30 juin , c'est aussi la grave à la sncb
, et ne possedant pas voiture , je ne saurai m'y rendre , si y en a qui y
vont , et qui ont encore une petite place , je suis tres intersser