[Linux-bruxelles] mplayer

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 14 Juin 20:03:23 CEST 2003

Je suis sur que c'est écrit quelquepart mais un nouveau comme moi
trouve pas, alors...
J'aimerais disposer de Mplayer. Le site me donne plein des sources à
charger pour me concocter exactement ce qu'il me faut.
Y a-t-il moyen de le faire, disons, en moins de trois mois pour
quelqu'un qui ne programme pas du tout? La plupart des howto sont
pleins de raccourcis tellement évidents pour les sorciers du bidule.
Montrer un lecteur multimédia ça attire le client mais quand il faut
l'assembler soi-même ça calme.

Rayon bonnes nouvelles, mon ordi fonctionne. Et j'ai encore perdu XP,
c'est fou ce que je suis maladroit : )

Des infos, un peu d'espoir dans ce monde de brutes?	Marc