[Linux-bruxelles] Evo 1.4 pour Debian Woody

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 14 Juin 17:36:14 CEST 2003

Pour ceux que cela intéressent et qui utilisent le backport GNOME 2.x
pour Woody, j'ai backporté les packages de Sid d'Evolution 1.4 sous
Woody.

Vous pouvez me les demander.

Attention, je tiens à signaler les divers points suivants (des bugs,
quoi!):
- le correcteur orthographique ne fonctionne pas du tout. Inutile de
venir pleurer après, c'est difficile à arranger
- le menu GNOME pour Evolution ne fonctionne pas. Il suffit toutefois de
modifier deux lignes dans /usr/share/applications/evolution.desktop
- le support des Palm Pilot pourrait être un peu moins complet que dans
les versions antérieures d'Evolution. Certains « conduits » pourraient
ne plus se synchroniser comme il faut
- le « Calendrier » apparaît comme s'il avait été complètement remplacé
par les « Tâches », ce n'est qu'un petit défaut qui fait qu'il faut
lors de l'upgrade

PS: sorry pour le cross-posting
PS1: j'ai aussi backporté Gimp 1.3