[Linux-bruxelles] Carte Pinnacle pctv Rave

jean-françois Dusariez jeanfrancois.dusariez at qwentes.be
Jeu 5 Juin 11:09:22 CEST 2003

Salut,

J'ai recemment acheter une carte tv (Pinnacle PCTV Rave) ...
j'ai mis le support I2C et video4linux. J'ai ensuite installer les
drivers bttv. je recois bien un signal composite mais celui-ci est en
noir et blanc malgre que color soit a 100% dans la config de xawtv. il
ya juste l'apparition d'une legere trame verticale des couleur rgb (n&b
plus ligne rouge + ligne verte .... qui se repete )

Ma distribution est une gentoo mais a mon avis cela n'a rien a voir avec
la distrib.

donc si qqun a une carte similaire pourait il me donner des conseils.

merci d'avance

JF