[Linux-bruxelles] [Off-Topic] : Hardware - Mini-ITX

MEGHAZI FABIEN fabien.meghazi at siemens.com
Jeu 5 Juin 10:39:08 CEST 2003

Bonjour à tous,

Ma gateway @home tourne sur une vieille bécanne, qui supporte
à peine l'ultra-dma et qui consomme pas mal d'électricité.
Vu que je laisse tourner cette machine 24/24 je voudrais faire
des économies en la faisant tourner sur une mini-itx.
(je me suis laissé dire que debian tournait à merveille sur ce
type de hardware)

Le problème est que je n'ai trouvé aucun magasin qui en vende
et je n'ai pas la possibilité de faire des achats en ligne.
Quelqu'un connait-il une adresse dans la region de bruxelles
ou même namur où je pourrais trouver des mini-itx ?

Merci.