[Linux-bruxelles] [Debian] Gnome : Window manager : configuration tool :-( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 4 Juin 14:09:01 CEST 2003

Humm,

Je n'ai donc pas de problème avec les Thèmes, pour les icones.
J'ai trouvé l'option :
Menu Gnome "Applications"->"Desktop Preferences"->"Theme"

Par contre, je voulais alors voir se qui se trouvais derière
Menu Gnome "Applications"->"Desktop Preferences"->"Windows"
Et j'obtien le message d'erreur suivant :

   Cannot start the preferences application for your
   window manager

   Window manager "" has not registered a configuration tool

(Je ne maitrise pas encore les concepts sous-jacents à ce message)

Qu'est-ce que cela signifie ?

Que puis-je (dois-je ?) faire ?

Merci d'avance,

Serge.