[Linux-bruxelles] Nautilus : icones :-( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 4 Juin 13:54:14 CEST 2003

Bonjour,

Depuis mes dernières opérations apt-get, je n'ai plus les même icones
dans Nautilus... En fait, j'ai même l'impression de ne plus en avoir
qu'un seul, utilié pour représenter communément les répertoires et les
fichiers :-(

Je ne me souvien pas exactement de ce que j'ai été ammené à faire avec
apt-get, mais je crois me souvenir avoir désinstallé gnome puis de
l'avoir réinstallé... J'imagine que le package avec les différents
"thèmes" n'a pas été réinstallé... ou mal...

Mais surtout, je ne sais pas comment tous ça s'organise...
Via quel menu devrais-je trouver les différent thèmes et celui actif ?
Dans quel package se trouve les différents thèmes pour Nautilus ?

Merci d'avance,

Serge.