[Linux-bruxelles] carte son après compil.

mpa01 mpa01 at wanadoo.be
Dim 1 Juin 12:58:16 CEST 2003

Jérôme Warnier wrote:

> Moi, je dirais qu'un module appelé snd-xxxx.o est d'office un module
> ALSA (http://www.alsa-project.org), et pas un module du kernel officiel
> lui-même.
Bingo!!!
Effectivement: c'est bien un module de ALSA...
Merci Jérôme. J'aurais jamais pensé à ça tout seul.
A la réflection cela semble logique bien que: Si les drivers (sources)
sont stockés dans la même dir (/usr/src/linux/drivers et/ou ./kernel)
(ce qui (je crois) est une disposition normale pour les sources du
kernel) pourqoi la compil ne reprend pas ces modules et, si oui,
pourquoi ne pas stocker ce qui doit être recompilé dans ces dir?
(Pour la désinstal un petit script qui mémorise les noms des fichiers et
leur path d'instal ne serait pas un luxe et me semble (presque) être à
ma portée)
Mais ça me pose aussi un petit problème: Si je compile mon kernel pour
un Pmmx(200)(-> 586mmx), les autres drivers/applic sont (généralement)
disponibles (sous forme de rpm) pour 586 (mmx?) ou 686.
Cela veut-il dire que je devrai aussi les recompiler? (apparemment pour
les applic: non. Mais ALSA est-il une applic? donc le mixer etc...)
--
Michel