[Linux-bruxelles] windowmaker reset root-menu

Dusausoy Bruno bdusauso at beeznest.net
Sam 26 Juil 09:10:55 CEST 2003

Le ven 25/07/2003 à 13:36, Xavier BAYET a écrit :

> La FAQ de www.wmaker.org ne dit rien à ce sujet.

Je trouve la FAQ de WindowMaker assez médiocre (mais c'est un avis
personnel)

> Quelqu'un a une idée du fichier à modifier, supprimer, restaurer ? J'imagine
> qu'en supprimant le menu gérant le root-menu de l'utilisateur, WindowMaker
> le reconstitue en démarrant en se basant sur un fichier du genre /usr/share/WindowMaker/menu

~/.GNUstep/Defaults/WMRootMenu (je ne sais pas pour le chemin, mais pour
le nom du fichier même, j'en suis sûr)

Tu peux trouver pas mal de menus différents sous
~/.GNUstep/Library/*menu*.pl (là encore, je ne suis pas sûr du chemin -
ça fait longtemps que je n'utilise plus WIndowMaker)

Il suffit en fait de copier le fichier .pl (non ça veut pas dire
"polonais") vers le fichier WMRootMenu ... c'est tout.

> Toute idée est bien venue (... euh ... non, je n'utiliserai pas gnome en
> remplacement, je suis satisfait de WindowMaker quand il a un menu complet)
> :o)

Oh mais je n'essaye pas de te convaincre ... J'etais extrêmement content
de WindowMaker, c'est juste qu'il ne retenait aucune de mes modifs dans
ma config ... mais à part ça, c'est un excellent WM.

--
Dusausoy Bruno