[Linux-bruxelles] smtp et exim

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Ven 25 Juil 15:40:25 CEST 2003

Soit banni ;-)

Un open SMTP est une horreur. Qui plus est, la plupart des serveurs
refuseront la réception des mails en provenance d'un open relay.

Dans exim je ne sais pas, mais dans sendmail il suffit que tu spécifies
comme SmartHost relay.chello.be. Ton serveur de mail renvoit alors les mails
sortant à relay.chello.be

Que reproche tu au relay ton FAI au fait ?