[Linux-bruxelles] windowmaker reset root-menu

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Ven 25 Juil 13:54:18 CEST 2003

Alors, voilà, il suffit d'aller modifier à la main le fichier
~/GNUstep/Defaults/WMRootMenu ; et d'y mettre une ligne du
style "/usr/share/wmaker/menu" en lieu et place de ce qui s'y trouve. Tu peux
récupérer le fichier d'un autre user possédant encore le menu debian. J'aurai
mon portable sous la main, je t'aurai dit a ligne à mettre, mais bon, ce ne
sera pas avant ce soir.
Sinon, cfr article sur lea-linux : http://lea-linux.org/xwindow/wmaker.php3

Manu