[Linux-bruxelles] (no subject)

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Ven 25 Juil 10:16:38 CEST 2003

Je suppose que d'autres font faire la remarque, mais bon :
- pas de sujet ;
- le mail semble être une réponse, mais à quoi (je déduis qu'il
s'agit de fetchmail, mais bon, pas sûr !) ;
- pas de copie du mail auquel il répond.
C'est pas fort grave, mais bon, cela évite de faire trop travailler ma
cervelle un vendredi matin ;-))

Manu

PS : et oui, je sais, le Webmail ULB est pourri, il va envoyer ce mail
comme un nouveau thread au lieu de mettre le thread auquel il répond ;-(