[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] créer un installeur de programme / Linux

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Jeu 24 Juil 20:54:04 CEST 2003

ça ne risque pas de passer auprès d'un administrateur système, car il
voudra vérifier ce que fait l'application, afin de ne pas mettre en
déroute son réseau.

pour libxml, libiconv, mcrypt, ce sont des packages facilement installable
depuis la distribution en elle-même. pour sablot, js et iconv, je ne
saurais pas te répondre.

maintenant, il faut aussi spécifier quelle version de ces librairies
vas-tu employer. car il se peut que la version que tu as utilisé afin de
développer le logiciel ne soit plus à jour par rapport à ce que la
distribution offre.

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>
GPG ID : 1024D/C9C16DA7 | 5331 0B5B 21F0 0363 EACD  B73E 3D11 E5BC C9C1 6DA7