[Linux-bruxelles] Re: [Linux-br=?ISO-8859-1?B?dXhlbGxlc10gY3LpZQ==?=r un installeur de programme / Linux

Augustin Siaens asiaens at wanadoo.be
Mer 23 Juil 09:22:17 CEST 2003

Selon Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>:

> développe

> Il y a plein d'autres solutions plus ressemblantes à InstallShield,
> puisque c'est de cela qu'il veut parler au départ.
>
> Le problème est surtout qu'il ne nous dit pas du tout le genre de
> programme à installer...

> --
> Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net>

Tu as tout à fait raison Jérôme, c'est un truc genre Installshield que l'on
aimerait bien développer.
En ce qui concerne le programme, c'est un logiciel bancaire (gestion
financière de coopératives de microfinance, des petits montants donc mais un
grand nombre d'utilisateurs) Le code est écrit en PhP. Mais il y a également
des librairies et autres programmes à installer (libxml, JS, Sablot, Iconv,
libiconv, mcrypt) Pour cette dernière partie il y a déjà un script d'install
qui marche bien. Mais il y a des configurations du serveur Apache, de
Postgresql, de php.ini que nous aimerions bien automatiser.

a+

augustin