[Linux-bruxelles] Oslo: Debconf3

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 21 Juil 15:35:35 CEST 2003

At 14:32 21/07/2003 +0200, you wrote:

>Voici les détails:
>
>Nous avons eu un grave accident de la route. Un pneu a éclaté et nous
>avons fait des tonneaux.
>Le plus touché physiquement a été fpeters, et de loin.
>Ses jours ne sont pas en danger, mais il a des kilomètres de fils un peu
>partout sur lui. Je ne suis pas sûr qu'il tiendrait encore en un morceau
>si on les lui enlevait maintenant. ;-)

On reconnait bien fred la... Même blessé il a réussi a négocier qu'on
incluse un categorie 5 dans les fils pour le recoudre :-p

>Heureux de pouvoir de nouveau vous écrire,

Mhhh... la vida linux, c'est plus dangereux qu'il n'y parait...
Content de savoir que vous revenez entiers.

Fred, si tu veux des séries animées japonaises a regarder pour passer le
temps de ta convalescence, envoie moi quelqu'un avec quelques dizaines de
CD's et je pourvoirai :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html