[Linux-bruxelles] Oslo: Debconf3

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 21 Juil 14:32:00 CEST 2003

Le lun 21/07/2003 à 10:16, Frederic Peters a écrit :

> On est de retour.  Un des autres pourra éventuellement détailler.
Voici les détails:

Nous avons eu un grave accident de la route. Un pneu a éclaté et nous
avons fait des tonneaux.
Le plus touché physiquement a été fpeters, et de loin.
Ses jours ne sont pas en danger, mais il a des kilomètres de fils un peu
partout sur lui. Je ne suis pas sûr qu'il tiendrait encore en un morceau
si on les lui enlevait maintenant. ;-)

Heureusement nous sommes tous sains et saufs, même si pas mal bousculés.
Nous avons tous vu notre dernière heure arriver, mais heureusement, elle
ne s'est pas arrêtée.

Conclusion: portez toujours votre ceinture.

Heureux de pouvoir de nouveau vous écrire,
Jérôme