[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] problème réseau Debian

Augustin Siaens asiaens at wanadoo.be
Jeu 17 Juil 10:46:49 CEST 2003

hum,

c'est justement parceque je ne trouve pas de réponse à mon problème dans
tout ce que j'ai lu (et j'ai lu pas mal) que je fait appelle à la ML. Jérome
me dit que Knoppix n'est pas fait pour ça (apparement vous n'aimez pas trop
cette distrib)  mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas profiter de
ses facilités d'installation à la place d'installer Debian from scratch et
de tout devoir configurer/installer ensuite. Désolé de pas être à votre
niveau les gars ;-)!

La doc du site Debian est bien complète, mais ils mentionnent pratiquement à
chaque fois le fichier /etc/init.d/network qui n'est pas présent sur ma
machine. De plus lorsque je désire configurer la gateway les paramètres ne
restent pas en mémoire dès que je reboot le réseau.

a+

augustin