[Linux-bruxelles] Reception de mail - spamming

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Jeu 10 Juil 07:25:20 CEST 2003

Laurent Luyckx wrote:

> Les mails identifiés comme spams ne sont jamais effacés mais plutot
> rejetés pendant le dialogue smtp. Donc retournent a l'expéditeur... au
> cas où...

En fait, c'est juste un problème d'ordre légal, l'autorisation de
l'utilisateur/client est nécessaire.

> Ben c'est gratuit, pourquoi ne pas en profiter? Belgacom va faire le
> meme chose mais payant!

Pour ce qui est de belgacom, je pense que c'est plutôt une solution
anti-virus qui sera une addon payante... pour ce qui est de l'anti-spam
rien n'est décidé que je sache ;)

--
  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
  http://unixtech.be - http://gavage.com - OpenPGP: 0xED325C64