[Linux-bruxelles] La liste et ses usages

Christophe Schockaert erenthar at bxlug.be
Lun 7 Juil 21:27:36 CEST 2003

On Sun, 2003-07-06 at 12:52, Frederic Peters wrote:
> C'est mal.  Sais-tu qu'il existe des MTA libres ?
Vraiment ?
Allleie, je sais, je blaguais. Le hic c'est que la boîte a investi il y
a vraiment pas lgtps dans Exchange (ne me demandez pas pq?). J'pousse
petit à petit pour le libre, mais ça j'vais avoir du mal à changer ! Ou
alors j'vais ruiner la bonne entente avec notre ingénieur système.

> C'est mal aussi.  Sais-tu qu'il existe des MUA libres ?
Oui. Et ça, c'est dans le domaine du possible que je change, pcq je m'entends bien avec ce même ingénieur système ;-)
Le seul hic, c'est que ça fait des lustres que j'ai plus eu le courage de ramener le PC chez moi. De tte façon, je n'aurais pas le temps de l'allumer pour ceux qui me connaissent !

Christophe
--
Christophe Schockaert     [http://reseaucitoyen.be?ChristopheSchockaert]
GPG Fingerprint:      7767 F6AF A475 0A38 D8D3  C86E 206C 5965 49FE EC5D
Once perfectly aimed, the arrow goes straight to its target   [Erenthar]