[Linux-bruxelles] La liste et ses usages

webdiva at skynet.be webdiva at skynet.be
Sam 5 Juil 20:20:31 CEST 2003

du HTML, MOI???
désolée, c'est pas pour faire des fioritures mais quand je ne suis pas sur ma machine, j'utilise le webmail skynet et je fais avec ce qu'on me donne... si qqn a une autre solution, qu'il se lève et qu'il parle!

au fait, mettre les coordonnées de sa boîte dans sa signature, c'est pas une sollicitation commerciale ça? ;-)

Marie

--

Luc Viatour Dupedi S.A.
rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles