[Linux-bruxelles] La liste et ses usages

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Sam 5 Juil 00:27:46 CEST 2003

Frederic Peters a écrit :

> Attention:  brouillon.  S'il y a des trucs qui vous paraissent à
> modifier, n'hésitez pas car un jour il sera trop tard.
>
> Le mail qui suit serait envoyé aux nouveaux abonnés.
>
> a+
>         Frédéric
>
> --- ça commence tout de suite... ---
> Sommaire :
>
> - Principes généraux d'utilisation de la liste
> - Fonctionnement de la liste
> - Radiation de la liste
> - Acceptation des conditions d'utilisation
>

> Tout comportement contrevenant aux dispositions de la présente charte
> [...]

J'ai un probléme avec : "Les décisions de radiation n'ont pas à être
motivées."

Rien que par politesse il faut donner la raison.........
Puis un d'abord un avertissement et sa raison.....

Je ne parle pas des mails de Spam purs et durs.
Mais je me souviens d'un petit nouveau sur une liste en 1998 qui ne
savait vraiment pas qu'envoyer un message avec 2 belles grosses fotos
cela ne se faisait pas.
Le Président de cette liste l'a averti a l'époque avec une petite
explication et il
ne l'a plus jamais fait.Pourtant quand il as envoyé son message il était
tout fier
d'y étre parvenu....

--
Thierry Geers
AEL Member - Assoçiation Electronique Libre