[Linux-bruxelles] Nouveau projet Debian

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 4 Juil 21:19:01 CEST 2003

> la robustesse du système et la fiabilité
> sont
> probablement des points sensibles, sans compter la préservation des
> données et du travail (je pense à un crash hardware par exemple).
>
> --
> Cordialement,
> Philippe.
Je suis assez d'accord avec du vieux matériel qui doit avoir un
système stable et solide.
A ma connaissance, les asbl belges utilisent les pc pour les mailing,
la gestion de leur base de données membres, la compta mais également
pour des recherches d'infos (adresses/contacts) sur le net.
Un système de réseau facile pour un gros PC récent (P3 ou 4) et des
petite stations (genre 486 ou P1 133) pourrait être fort demandé.
Ce que j'ai vu c'est surtout le manque de compétences ou de
motivation pour gèrer l'informatique.
Bonne chance à ceux qui souhaitent s'impliquer.
 Marc