[Linux-bruxelles] Nouveau projet Debian

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 4 Juil 16:44:41 CEST 2003

Tu as tort Jérôme quand tu dis:
On Fri, Jul 04, 2003 at 01:52:39PM +0200, Jérôme Warnier wrote:
> En fait, je ne vois pas de softs ou d'outils de configuration dont
> auraient besoin des ASBL plus que n'importe quelle PME.
Ex-ste-t-il un équivalent à Access prêt à l'usage? motif, bcp d'asso
ont besoi nde pouvoir imprimer un nombre incroyable d'etiquettes avry ou
boder surtout?

Existe-t-il un bon programme de gestion de stock/marchandise sous Linux?

Il existe trop ep ude produits dans la cathegorie database sous Linux,
et l'excuse trop souvent avancée que ce serait si facile à se lefaire,
n''apporte pas de réponse à ceux qui veulent d'un produit pret à
l'usage, et pas de prises de tête.

C'est mon avis perso d'enduer et ex-président d'une asbl.