[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelles pour linux

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 3 Juil 07:42:42 CEST 2003

>Je ne pas joué au go mais j'ai dejà reçu quelques propositions pour m'en
>apprendre.

Je suis en train d'apprendre ('me suis betement fait avoir en regardant
hikaru no go : ca m'a donné envie :-)
je ne dirai qu'une chose sur le sujet : ca devrait plaire a fred :-ppp

Ceci est peut être expliquable par le fait que le foscup accueille aussi
des joueurs de go :
http://www.gofed.be/tournament/ulb.php (tournoi le 5 juillet)

LOL

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html