[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelles pour linux

jchr jchr.beumier at tiscali.be
Mer 2 Juil 19:15:34 CEST 2003

> While IT-experts recommended the Linux system and said it was as good
> as Microsoft, the institutions decided to sign a new deal with
> Microsoft, sources inside the institutions told the EUobserver."

> Harald Romer est un politicien Danois, donc bien de droite, et voilà .

Tous les Danois seraient-ils de droite? Attention aux raccourcis
dangereux: une majorité n'est pas une totalité.

> J'imagine que son compte personnel a été augmenté avec quelques
> zéros pour aider à faire passer un fraude tellement flagrant...

Ne pas accuser sans preuve... sous risque de tomber dans le dénigrement:
"Ils ne font pas ce que nous pensons qu'il serait préférable qu'ils
fassent, DONC ils sont corrompus".

Et j'ai même rencontré des joueurs de go sympathiques.

Jean-Christophe