[Linux-bruxelles] Re: Mauvaise nouvelles pour linux

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 2 Juil 18:27:15 CEST 2003

On 02/Jul/03 08:53 +0200, Michel Depiesse wrote:

> C'est sans doute la mentalitè du ghetto. J'ai observé la même chose chez les
> joueurs de go. Des gens qui, eux aussi, ont une très haute idée d'eux-mêmes
> mais qui se plaignent de souffrir d'un manque de reconnaissance sociale.

Je ne  veux pas répondre à  ton mail. Mais  tu viens de tomber  sur un
joeur de Go et qui ne fait que du logiciel libre...

Concernant le ghetto, je préfère  me trouver à Varsovie dans le ghetto
que en dehors. C'était une allusion  à la loi de Godwin[1] bien connue
sur usenet.

Bien à toi,

adulau

[1] http://www.faqs.org/faqs/usenet/legends/godwin/