[Linux-bruxelles] Scoreboard IBM Wimbledon ne fonctionne pas sous Linux

Henrion Benjamin bh at udev.org
Mer 2 Juil 15:09:56 CEST 2003

Osvaldo La Rosa <info at brlspeak.net> [030702]:
> Ma copine DOIT obligatoirement être sous Window$ pour pouvoir utiliser
> le plugin Java pour pouvoir lire les scores en temps réel du Tennis;
> sous Galeon, Mozilla ou Konqueror : njette! pourtant le JDK est installé
> (pour Mozilla en tout cas c'est sûr que ça fonctionne parfois mais j'ose pas
> dire toujours).

J'ai une knoppix avec les java machins installes par defaut, ca marche
bien. Pour les scores en temps reels, je prefererais un truc debile et
stupide comme un refresh expire html qui marche tres bien mais qui est
tres consommateur de cpu au niveau du serveur. Mais a mon avis ya moyen
d'optimiser avec un cache.

Le systeme chez IBM est sous linux, et ils reprennent le meme brol pour
chaque Grand Chelem.

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>
http://bh.udev.org