[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelles pour linux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 2 Juil 14:26:23 CEST 2003

Michel Depiesse nous rapportait:

> Microsoft remporte trois contrats au détriment de Linux
>
> http://fr.news.yahoo.com/030701/85/3ad3h.html
>
> On peut comprendre ...

Je trouve ça stupéfiant.  Il y a trois mois, un titre étonnant aurait
été « Linux remporte trois contrats au détriment de Microsoft » et
maintenant on en est à parler des contrats que Microsoft remporte.

C'est fou.

> Quand on observe chez certains promoteurs de linux des expressions extrêmes
> de haine, de pédantisme, d'incompétence, de racisme(s), de misanthropie,
> d'irresponsabilité, d'auto-iconisation, de délire diffamatoire,
> d'auto-satisfaction, etc, ect, ...
>
> C'est sans doute la mentalitè du ghetto. J'ai observé la même chose chez les
> joueurs de go. Des gens qui, eux aussi, ont une très haute idée d'eux-mêmes
> mais qui se plaignent de souffrir d'un manque de reconnaissance sociale.

Des gens comme ça dans les équipes commerciales de SuSE, Mandrake et
Red Hat ?  Aïe aïe aïe.

        Frédéric