[Linux-bruxelles] Galeon devient fou... : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 1 Juil 00:30:44 CEST 2003

> Je suppose que tu veux dire "être resté sous root"
> après avoir reconfiguré CUPS...

Non non, je suis plus con encore... J'ai lancé galeon à partir d'un
terminal, en tant que root (# galeon)...

Ensuite, je sais plus exactement... Il me semble que cette fenêtre
(galeon sous root), je l'ai fermé et que j'en ai ouvert d'autres
(user)...

Le problème est apparu, je pense, alors qu'il n'y avait plus aucune
fenêtre galeon ouverte et que je relancais galeon...

La "solution" est alors de "faire un"
   # dpkg-reconfigure mozilla-browser
mais j'ai tourné autour du fait que j'écrivais browZer :-(

> Note: sous galeon, Y pas moyen de désactiver les pop-up windows?

oui...

> (ça  peut être utile sous root...)

En l'occurence, les fenêtres qui s'ouvraient les une après les autres
n'étaient pas de pop-up... D'ailleurs, les pop-up, je les avais déjà
désactivé depuis longtemp...

Serge.