[Linux-bruxelles] Petit problème de mail

Renaud VAN BUYLAERE renaud.vanbuylaere at skynet.be
Sam 26 Juil 23:41:15 CEST 2003

J’ai un serveur Linux (Mandrake et sur lequel tourne Apache) que j’ai
installé moi-même.
Cela fonctionne depuis un an sans aucun problème, même si je n’en
connais le fonctionnement que très superficiellement.
Juste ce qu’il faut pour que ça fonctionne.
J’ai conçu plusieurs sites en PHP qui fonctionnent également très bien,
du genre http://www.ateliersdelapage.be
<http://www.ateliersdelapage.be/>
Cependant, je souhaiterais maintenant dans un de mes scripts PHP envoyer
des mails. J’ai bien
trouvé les fonctions nécessaires et PHP me dit d’ailleurs que les mails
sont envoyés. Mais je ne reçois rien.
J’ai vérifié sur mon serveur Linux si ma messagerie (KMail) fonctionne.
Elle fonctionne, mais apparemment entre mon PHP et mon KMAIL, il doit
manquer quelque chose, mais quoi ?

Je vous remercie d’avance de me mettre sur la bonne voie.

Renaud