[Linux-bruxelles] windowmaker reset root-menu

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 25 Juil 13:36:39 CEST 2003

Mes respects du jour à toutes et tous,

Voici le problème:
WindowMaker permet de personnaliser le root-menu [1] et ... oui, j'ai planté
mon coup.

J'ai réussi, vaille que vaille à (re-)constituer un root-menu plus ou moins
valable avec au moins le menu Debian/GNU/*/Linux. Mais le menu de WindowMaker
est plus complet et j'aimerais le récupérer.

La FAQ de www.wmaker.org ne dit rien à ce sujet.

Quelqu'un a une idée du fichier à modifier, supprimer, restaurer ? J'imagine
qu'en supprimant le menu gérant le root-menu de l'utilisateur, WindowMaker
le reconstitue en démarrant en se basant sur un fichier du genre /usr/share/WindowMaker/menu

Toute idée est bien venue (... euh ... non, je n'utiliserai pas gnome en
remplacement, je suis satisfait de WindowMaker quand il a un menu complet)
:o)

Xavier

[1] root-menu: menu qui apparaît quand on dextroclique sur le bureau, constitué
d'un ensemble de sous-menus permettant de lancer les applications.