[Linux-bruxelles] ca fait fremir...

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Jeu 24 Juil 20:28:38 CEST 2003

Salut à toutes et tous,

Ceci dépasse le cadre de ReseauCitoyen. C'est pourquoi je me permet
contre toute netiquette de cross-poster...

Dans le cadre du ContratHelleaRegionBruxellesCapitale visant à
promouvoir le déploiement de ReseauCitoyen sur Bruxelles, j'ai reçu une
demande du CIRB (centre informatique de la région) dont le thème me
hérisse le poil.

Je vous invite à voir de quoi il s'agit sur le wiki à la page
http://reseaucitoyen.be/?ObligationsDesOperateurs.

RC n'a pas d'opérateur mais le CIRB _est_ opérateur. Il est donc soumis
à cette obligation.

Je vous demande de bien peser vos mots si vous intervenez à ce sujet sur
le wiki.
--
cordialement,

Jean-Charles