[Linux-bruxelles] Graver un son

Alain BarBason alain at barbason.be
Mar 22 Juil 22:47:52 CEST 2003

Bonjour,

Donc, pour ceux qui ont suivi, j'ai réussi à configurer alsamixer, à
enregistrer une emission de ma radio (le Bar de l'Estacade, tous les
samedi matin à 10 h sur radio1, je vous conseille l'emission) avec
krecord (qui plante après une heure, j'ai donc fait par demi-heure).
Reste à graver.

J'ai essayer avec cdbakeoven qui refuse les .wav, j'ai donc converti en
mp3 avec bladeenc (il fallait un .wav à 44k, 22k y veut pas) pour que
cdbakeoven refuse en définitive mon mp3
- Failed to decompress MP3/Ogg Vorbis file(s)!

K3b ne veut pas fonctionner

Je me dis donc, plutot que passer par le mp3, ce serait pas mal de
convertir le wav en format cd audio (cdda je pense)

1) savez vous comment ?
2) avez vous une autre solution ?

Bien le merci.

(une petite chanson me revient en tête, mais de qui encore...
on avance, on avance, on avance, ... et puis je sais plus...)

Config : Suse 8.2 kde3
--
by AlainBB
http://www.barbason.be