[Linux-bruxelles] HP Pavillion ze4335ea

Olivier -Staz- Lê Thanh Staz at perso.be
Ven 18 Juil 16:31:12 CEST 2003

J'ai eu une offre a bon prix pour ce portable  et je pensai me l'offrir.
     J'ai déjà fait une recherche sur Google  et apprament la carte
graphique (une ATI mobility Radeon) n'a pas de driver sous linux, le
seul moyen d'utiliser X c'est en Vesa ou avec les drivers pour la 5800
mais sans l'acceleration. Est ce vraiment dérangant ? est-ce que ca me
permettrai quand même de jouer a des jeux comme Q3 ou UT2K3?

Si vous avez un tel portable et desiré me faire part de votre experience
n'hésiter pas.

Merci d'avance, olivier.