[Linux-bruxelles] CVS - Debian

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 11 Juil 21:46:29 CEST 2003

Le ven 11/07/2003 à 21:46, Alain BarBason a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'installer un serveur CVS sur mon sur Pentium 75 de la mort
> qui tue.
> Sur sourceforge, il utilise ViewCVS comme interface graphique pour cvs.
> J'ai pensé l'utiliser mais
> 1) j'ai pas vu de package Debian
Pas de package Debian?

aphrodite:/tmp$ apt-cache policy viewcvs
viewcvs:
  Installed: 0.9.2-4
  Candidate: 0.9.2-4
  Version Table:
 *** 0.9.2-4 0
        500 ftp://ftp.belnet.be woody/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

> 2) Il faut avoir Python
Et il n'est pas déjà installé? Qu'est-ce que tu attends?

> Vu ma config, est-ce que ca vaut la peine, est-ce que vous avez un autre
> "viewer" à me proposer ?
ViewCVS est tout simplement génial.