[Linux-bruxelles] nvtv :-( ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 3 Juil 00:43:36 CEST 2003

Salut à tous,

Chez moi, sur ma Debian, j'ai installé nvtv ...
   http://sourceforge.net/projects/nv-tv-out/
... qui permet d'activer la sortie TV des cartes nvidia... Mais je
n'arrive pas à "bien l'utiliser" pour visionner mes vidéos :-(

Je le lance via terminal sous gnome en tant que root... (mais là n'est
pas le problème je penses...)
La fenêtre s'ouvre et effectivement, j'arrive à activer la sortie tv.
Le problème, c'est que la résolution (800x600) ne correspond pas aux
dimmentions de mon bureau (1200x...) alors je ne vois qu'une partie de
l'image :-( mplayer fullscreen)
Zoomer avec [ctrl]+[alt]+[+]/[-] ne sert à rien mais peut vous aider à
bien comprendre le problème...

Quelqu'un a une idée sur "comment faire" ?
 `-> devrais-je changer la résolution max de X pour un bureau en
800x600, le temps du visionage pour ensuite remettre à 1200 et ainsi de
suite à chaque fois !?

Il y a aussi le fait qu'avec ma /ect/apt/sources.list actuelle, j'ai la
version 0.3.0 ... si quelqu'un peut m'aider à installer la dernière
version, 0.4.5 ^_^

Serge.