[Linux-bruxelles] APT...

Pablo Godoy Fuentes pablo.godoyfuentes at skynet.be
Mer 2 Juil 21:35:16 CEST 2003

Salut tout le monde...

j'ai une version minimale de DEBIAN et j'amerais pouvoir contnuer à
télécharger et installer des packages
glanés sur internet.

Seulement pour ça je dois réussir à installer pppoe et pppoeconf.

J'ai mis tous ces fichiers erlaurs dépendances , ça fait plus de 25 fichiers
sur un CD.

Ensuite je monte le cd sur /cdrom...

Et là comment je fais ?

Je suis allé dans le CDROM, les fichiers sont là et mtnt ?

apt-get <nom du fichier> ??? ça ne marche pas...

Notez qu'à la fin de l'installation minimale il m'a confirmé que APT ètait
installé

et quand je fais man apt il me montre les man pages...

Mais je n'y ait pas trouvé la réponse, a moins que je dois aller modifier
avec vi dans /etc/apt/sources.list ?

Merci de votre appui.

Spoub