[Linux-bruxelles] Salle informatique à l'ULB

schneiderjohan schneiderjohan at skynet.be
Ven 31 Jan 12:06:25 CET 2003

Le jeu 30/01/2003 à 22:53, Guillaume Desmottes a écrit :

> A priori ca m'arrangerait bien pour moi, un jeudi matin ou vendredi
> apres midi.
> Mais bon c'est pas la mort à un autre moment.
>
> En tout cas la situation à l'air assez critique. J'ai entendu dire
> qu'ils allaient remettre des Windows dans des VMWare car pas mal de
> personnes ne sont actuellement pas satisfaite
Et surtout parce que apparement certains logiciels ne tournent pas sous
Linux, maintenant je ne sais pas lesquels,on leur demandera, peut-être y
a-t-il une solution...

Ils comptent aussi installer un linux "cassable" via VmWare aussi, dans
une des deux salles pour un cour où les élèves doivent simuler une
administration.

Cela implique qu'on n'aura plus beaucoup de place sur les HD de faible
capacité.

--
Schneider Johan - Student @ ULB
PGP-fingerprint = 72D0 FCFA 88DF 5933 D409  456D 6C84 39AD 702E D20C