[Linux-bruxelles] Re: problèmes avec xterm

Moritz Lennert moritz.lennert at ulb.ac.be
Ven 31 Jan 09:58:56 CET 2003

> Es-tu sur qu'il y a une seule version de xterm sur ta boîte Debian ?
> Examine la commande utilisée par le menu "Debian" ;-)

?package(xterm):\
 needs=x11\
 section=XShells\
 longtitle="XTerm: terminal emulator for X"\
 title=XTerm\
 command=xterm

A ma connaissance, je n'ai qu'un seul binaire au nom de xterm sur mon ordi.

Petite précision: je me suis rendu compte que même si je ne peux pas
entrer d'accents sur la ligne de commande, je peux en entrer dans des
programmes lancés de cette ligne de commande, comme par exemple vi.

De même, je peux afficher des accents dans ce xterm:

quand je crée un fichier brol contenant 'frédérique' et puis je fais 'cat
brol', 'frédérique' s'affiche correctement. Mais si alors je sélectionne
ce qui s'est affiché et j'essaie de le recoller sur la ligne de commande,
je ne vois que 'frdrique'. Le problème est donc bien avec l'entrée des
accents, pas avec leur affichage.

Moritz