[Linux-bruxelles] Netscape, Conqueror, Opera ...

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 31 Jan 08:29:12 CET 2003

De rien

>                Autre question:

Autre réponse

>   Sur le site    www.freenix.fr/ ...  ...  HOWTO  j'aimerais pouvoir charger
>   l'un ou l'autre HOWTO au format html.
>   Mais comme j'utilise un modem sur une simple ligne téléphonique,
>   je ne veux pas "ouvrir" ce HOWTO, j'aimerai le "pomper" avec ses
>   quelques liens (qui renvoyent aux différents chapitres de ce HOWTO).
>   Comment dois-je faire sous Netscape, Conqueror et Opera.
>
>            Merci.         Eric.

IMHO, à priori et de mémoire, je ne pense pas que ces programmes te permettent
de le faire.

Il en existe d'autres (wget en est un), en ligne de commande mais facile
à utiliser.

S'il n'est pas sur ta machine, tu l'installe (logique ;o)
méthode 1
rpm -i /répertoire_où_tu_as_downloadé_le_fichier/wget[tab] (ben oui, j'utilise
l'auto-complétion et, oui, je suppose que tu vas downloader ce fichier)
Méthode 2 (plus simple)
apt-get install wget

Pour résoudre ton problème proprement dit :
wget -l 1 http://www.toute_l_URL/ton_fichier_avec_la_table_des_matières.html

La syntaxe est donnée de mémoire (WIN NT 4 au boulot :o/ )
'man wget' pour plus d'informations
le -l 1 lui dit de prendre la page noté dans la ligne de commandes _et_
d'aller 1 pas plus loin: chaque fichier vers lequel ton fichier racine pointe
... et comme c'est une table des matières tu as tout. Le problème est que
si ton Howto pointe vers un autre, tu n'auras pas ce dernier.

ATTENTION: places toi dans le répertoire où tu veux que les HOWTO's soient
placés

Hope this helps

Xav

--
Software is like sex: It's better when it's free