[Linux-bruxelles] Salle informatique à l'ULB

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Jeu 30 Jan 22:53:29 CET 2003

Jerome Warnier écrivait:

> Donc, concrètement, on va les aider.
> Nous leur proposons une réunion avec eux pendant la journée (heures de
> bureau) un jour de la semaine prochaine.
> Qui est intéressé par cela (la réunion et la suite donnée)?
> Quand est-ce que cela vous arrange le mieux?

A priori ca m'arrangerait bien pour moi, un jeudi matin ou vendredi
apres midi.
Mais bon c'est pas la mort à un autre moment.

En tout cas la situation à l'air assez critique. J'ai entendu dire
qu'ils allaient remettre des Windows dans des VMWare car pas mal de
personnes ne sont actuellement pas satisfaite.

--
Guillaume Desmottes <guillaume.desmottes at advalvas.be>
Jabber <cassidy at playgroup.ath.cx>