[Linux-bruxelles] ADSL avec Speed Touch Home modem: HOWTO

Daniel Quintart juris at easynet.be
Jeu 30 Jan 14:56:38 CET 2003

On Thu, 2003-01-30 at 07:39, schneiderjohan wrote:

> Hmmm, pour une Mandrake ou une Debian, j'aurais pu t'en dire un peu plus
> mais là comme ça, je n'en connais pas assez sur ton problème pour
> pouvoir t'aider...

Pour le seep touch home modem avec carte réseau, un système qui devrait
fonctionner quelque soit ta distribution (?) mais peut-être pas avec
tous les ISP:  tu cherches dans les logiciels disponibles pour ta
distribution ou sur le net le programme rp-pppoe que tu installes.
Ensuite tu tapes 'su'dans la console d'un utilisateur  puis ton password
root, tu deviens superuser et tu tapes 'adsl-setup', tu réponds aux
questions et tu lances la connexion avec adsl-start, tu l'arrêtes avec
adsl-stop.

Daniel