[Linux-bruxelles] Participation au FOSDEM

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 29 Jan 23:08:08 CET 2003

>Les deux jours, de 10h à 18h sauf mercredi pendant l'heure du midi.
>Essayez quand même d'être assez nombreux pour que je puisse assister à
>quelques conférences une fois de temps en temps.

probablement (80%) les deux jours aussi en ce qui me concerne.
je compte voir les presentations kde, gnome, mozilla, stallman (on ne s'en
lasse pas) maddog et mysql. Le reste du temps je serai dispo (mais pas
frais ou dispos ;-)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html