[Linux-bruxelles] Re:Appareil photo digital sur USB

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 29 Jan 19:35:33 CET 2003

Le Lundi 27 Janvier 2003 09:46, vous avez écrit :
> Salut:
> Pour ma part, sous une Mandrake
> un simple : mount -t vfat /dev/sdb1 /mnt/olympus
> (il existe des disques SCSI natifs)
> me donne accès aux fichiers (carte smartmedia sous OLYMPUS CAMEDIA
> C-2040ZOOM)
>
> Johan

Merci pour l'exemple. Mon SONY utilise le système msdos en mode normal
si j'utilise le module usb-storage. Et comme expliqué dans la doc, je
peux naviguer dans le dossier-point-de-montage, notamment avec mc.

Je commencerai un howto sur le glasnost du bxlug, en la mixant avec de
la doc d'Emmanuel qui s'en est tiré autrement semble-t-il (PTP et
gphoto2).

Merci à tout le monde.

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be