[Linux-bruxelles] Recherche de sociétés Linux dans la région de Bruxelles

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Lun 27 Jan 20:57:22 CET 2003

Jerome Warnier wrote:

> On devrait faire une liste comme cela et la mettre sur le site web.

2 listes Classées (tri sur base de données):
1) par distribution/région/alpha
2) par région/distirbution/alpha
(avec possibilité d'envoi d'enregistrement dans la liste?)
Rem: Attention il faudrait faire une différence entre les sociétés
capables de configurer une machine (distributeurs par exemple) et celles
capables de concevoir et configurer un réseau propre aux besoins d'un
client particulier (c'est pas le même boulot).

C'est un gros job (colecte des infos): mais pour la promotion de Linux
c'est utile!

PS: J'ai été voir sur le site de redhat (don c'est, à ma connaissance,
l'activité principale (comme pour SuSE: Liste des
distributors/resellers:
http://www.suse.de/en/company/resellers/europe/belgium/index.html)
mais je n'ai pas trouvé de références à des filiales Belges (Mais bien
européennes http://www.redhat.com/about/corporate/wwoffices/emea.html).
Peut-être en leur demandant?)
--
Michel